Terrorizer's secret history of DOOM METAL



Je viens de recevoir ce guide Doom Metal de la revue british "Terrorizer" une semaine après commande ici et je ne regrette pas l'investissement tant ces presque 100 pages recèlent d'infos, de photos et surtout de bons conseils pour tous doomeux qui se respectent: ce descriptif complet  a de quoi donner envie! et ceci même si je dois faire des efforts de traduction ^ ^
Le CD inclus "Doom or be doomed" et son artwork statue angélique sur fond rouge sang, nous régale de la nouvelle scène doom avec Anguish, Pilgrim, Witchsorrow et un extrait du dernier opus des maitres St Vitus...
Mention j'adore à leur spécial The Doom 50 qui conforte certains de mes achats/choix mais qui me fait baver sur d'autres galettes ;)
et grand interêt pour la liste de films qui ont inspirés bien des groupes comme Electric wizard interviewé pour l'occasion...

Je vous recommande donc la lecture de ce hors série du mois de mars/avril  2012

Commentaires

Enregistrer un commentaire