COLOUR HAZE

Photobucket

Grosse découverte de stoner psychédélique du mois que ce groupe allemand qui fait référence dans son pays au point de les nommer les Kyuss allemands o_O ...
Je suis un peu perdue avec leur longue discographie depuis 1994 mais je vous ai selectionné quelques videos youtube qui m'ont parlées. Au passage, j'experimente un nouveau widget ;-) .
Bref, que dire sinon que je plane bien avec ce groupe et leurs riffs entetants et hypnotiques... une qualité de jeu, des ambiances bref le pied!!! je regrette juste que ce type de groupe ne soit pas davantage mediatisé ( on entend tellement de bouses surmediatisees) peut-être difficile d'acces pour les non-initiés(?)
Bref je suis à fond dedans et je le recommande aux fans de Kyuss (bien-sur), de monster magnet, Clutch, Black sabbath, Jimmi Hendrix, Led zeppelin...

et un billet qui en parle mieux que moi par ici et mais en anglais

Myspace



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Commentaires