THE LORD WEIRD SLOUGH FEG





Official
Myspace

Ce matin, je me suis passé "Piece of Mind" et j'étais loin de penser que je découvrirai ce soir même une bombe : ce groupe de San Francisco digne héritiers de la NWOBHM!! Je découvre avec plaisir leur mix de tant de groupes qui ont forgés mon goût pour le métal : j'y retrouve bien sur Iron Maiden mais thin lizzy, Black sabbath et d'autres que je ne saurais nommer...
La qualité est bel et bien là et leur coté Old school ne fait pas dans le kitch! vintage, gras quelquefois flirtant avec le doom des origines mais jamais trop épique et "pompier" comme certains groupes heavy... parfois accompagné de touches celtiques!
Les quelques morceaux de la playlist ci dessous devraient vous convaincre je pense! et le dernier album sorti le 26/10/10 ne démentirait pas cette impression

L'album Traveller

Ma playlist sur Myspace


Merci à @blackwolf_fr de twitter pour la découverte!!

Commentaires